EVJF sur la plage – la merveilleuse soirée de Christina

Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on reddit

EVJF sur la plage ? Se dire oui sur la plage fait rêver beaucoup de futures mariées, pourquoi pas organiser son EVJF aussi au bord de la mer ? Dans cet article je te raconte la magnifique soirée EVJF de Christina qu’on a passée à Sanary-sur-Mer.

J’ai d’abord eu le bonheur d’organiser le shooting fiançailles de Christina et Stefan avec un super pique-nique dans les champs de lavande. Et puis leur mariage aussi. Au début des préparatifs de leur mariage, j’ai leur demandé s’ils voulaient que je leur organise un EVJF et un EVG. La réponse a été « non », sans hésitation. Ils ont rêvé d’un petit mariage intime dans la simplicité, du coup ils se sont dit qu’il n’était pas besoin de rajouter un autre événement. Moi aussi j’adore les petits mariages intimistes. Mais en s’approchant du Jour J je me disais que c’était dommage de sauter l’étape de l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Je connaissais bien leur goût et leurs envies : Christina et Stefan adorent profiter de la vie, ils ont une vraie joie de vie ! J’ai relancé donc le sujet et j’ai proposé d’organiser un EVJF et EVG, en toute simplicité : passer une soirée sympa et profiter de leurs amis. Ils m’ont donné le feu vert et ne l’ont pas regretté !

Ils ont choisi la date, proposé la liste des invités, puis je me suis occupée du reste. Mon mari, August, était responsable de l’EVG : soirée bateau et tournée des bars sur le littoral autour de Sanary. Simple et efficace pour profiter de la vraie ambiance du Sud ! Pour l’EVJF, Christina m’avait juste demandé une chose : elle ne voulait pas se retrouver dans des jeux ridicules et dans des situations désagréables. Je l’ai rassurée :

Le but de mes EVJF c’est que la future mariée se sente la queen et qu’elle passe un moment formidable avec ses copines.

Soirée merveilleuse sur la plage

Pour le lieu j’ai choisi un resto sur la plage, pieds dans l’eau, où nous avions une vue parfaite sur le coucher de soleil. Il faisait tellement beau en septembre, comme si c’était une soirée d’été ? C’était donc le choix parfait ! J’ai installé une petite décoration couleur rosegold et dentelle blanche sur notre terrasse.

J’ai préparé un vœu et un certificat d’EVJF pour Christina, agrémentés de quelques animations pour faire honneur à la future mariée.

L’apéro dinatoire était parfait, les filles ont passé des heures sur la terrasse privée, avec le petit rosé qui va bien, à discuter et rigoler. L’ambiance était parfaite ! Il y avait vraiment quelque chose de merveilleux dans l’air ce soir-là.

Fin de soirée, l’équipe d’EVJF et d’EVG se sont rejoints et la fête s’est transformée en fête à domicile spontanée jusqu’au petit matin ! Comme l’ont dit Christina et Stefan :

C’était l’une des meilleurs soirées de leur vie !!!

Tu souhaites vivre des expérences identiques en Provence et sur la Côte d’Azur ? Pour tes événements de 2021 mes dates sont ouvertes ! Pour renseignements et réservation envoie-moi un mail ou clique ICI !

À très bientôt,
Detti
Créatrice et accompagnatrice de vos événements